The nice guys

Un film divertissant, et entrainant. Une bande son et des décors d’époque. Deux acteurs fabuleux. Un Ryan Gosling hilarant dans le rôle du détective privé froussard et toujours à côté de ses pompes; aux côtés d’un Russell Crowe touchant derrière ses airs de gros dur de « garde du corps » aux manières douteuses. Un duo qui régale et qui vous fait passer un très bon moment.

L’intrigue est bien faite et donne envie de connaître le fin mot de l’histoire, ce qui est important quand même dans un film qui porte sur une enquête à résoudre. Les deux acteurs ne font pas tout, il faut quand même une histoire cohérente pour vous faire tenir presque deux heures. Une fin cependant un peu longuette, si l’on peut faire un petit reproche à ce long métrage.

Je le recommande en VOSTFR par contre, car je ne suis pas sûre que la doublure française soit fidèle à l’humour dégagé par la version originale de ce film.

Allez-y sans hésiter, il se regarde avec plaisir ! 😉 Et surtout revenez sur cette page, me dire ce que vous en avez pensé !

Pour le synopsis c’est par ici :

Los Angeles. Années 70. Deux détectives privés enquêtent sur le prétendu suicide d’une starlette. Malgré des méthodes pour le moins « originales », leurs investigations vont mettre à jour une conspiration impliquant des personnalités très haut placées…

Et pour la bande annonce, c’est par là :

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s