The Age of Adaline (Version française : Adaline)

J’ai attendu la sortie de ce film avec impatience car j’aime beaucoup l’actrice principale Blake Lively ( personnage phare de la série Gossip Girl dans laquelle elle incarne le rôle de Serena, « S »). Par la suite, elle s’est illustrée dans quelques apparitions au cinéma, mais jusque là rien de bien transcendant. Avec sa silhouette parfaite, son visage d’ange et sa classe inégalable, elle en rend jalouse plus d’une. Dans ce film, elle impressionne par sa beauté bien sur, mais on découvre également d’autres facettes de son jeu d’actrice, et j’ai été agréablement surprise.

Un film parfait pour un week-end sous la pluie, avec son amoureux (ou pas). On ne voit pas le temps passer ! D’abord intrigué, on est ensuite tenu en haleine par la question du dénouement. Une histoire d’amour mais pas que. Des flash back vous ramène à la construction de San Francisco, et aux épisodes marquant de la vie d’Adaline. Prisonnière de ses 25 ans, Adaline traverse les époques sans prendre une ride ( on en rêve ) et pourtant, elle souffre de ne pouvoir rien construire, de devoir disparaître dès que son secret semble menacé, et de voir ses proches mourir les uns après les autres sans qu’elle ne puisse rien y changer.

Quelques incohérences cependant, et confusion pour se situer dans le temps, mais l’on n’y prête guerre attention tant le film nous emporte.

Je ne vous en dis pas plus, et vous laisse ici le trailer , vous me direz ce que vous en avez pensé ? 😉

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s