La peau douce comme celle d’un bébé

Si comme moi vous avez une peau un peu capricieuse, à tendance effet croco sèche et sensible , cet article est fait pour vous.

J’adore que ma peau sente bon et reste douce , c’est pour quoi j’ai longtemps abusé de gels de douche très odorants ainsi que de laits parfumés pour le corps, mais impossible de mettre la main sur des produits qui pourraient permettre ce résultat sans agresser ma peau si délicate ! Je finissais toujours par voir l’apparition de plaques , et à en subir les conséquences , à savoir irritations et démangeaisons. Jusqu’au jour où…

ellepompom

Je tiens à préciser que j’ai attendu plusieurs semaines avant de publier ce post , pour garantir du résultat et de la véracité de mes propos. Sachant que chaque peau a ses spécificités et que je ne peux parler qu’au nom de la mienne. Toujours est il que j’ai enfin trouver le cocktail idéal, miracle, magique , appelez-le comme vous voulez!!

J’utilise donc :

  • le Gel douche surgras DERMO-PROTECTEUR peaux sensibles&sèches de Neutraderm , 0% savon – Parabène – Phénoxyéthanol – huile minérale , hypoallergénique et ph neutre avec une protection anti-calcaire. Convient à l’adulte, l’enfant et le bébé.
  • le lait pour le corps Le Petit Marseillais, hydratant pour peaux très sèches Karité-Amande Douce- Huile d’argan. Il ne colle pas à la peau et s’imprègne très rapidement.
  • les cotons démaquillants Demak Up Sensitive super soft qui me permettent de me démaquiller le visage en douceur .

Ainsi je suis douce et je sens bon de la tête au pied , en passant par les aisselles avec:

  • le déodorant Dermo sensitive de Sanex , 0% parabens et alcohol, protège et hydrate, également réservé aux peaux sensibles .

De plus, sachez que grâce à ce lait pour le corps, votre peau est maintenant parfaitement protégée pour supporter un spray rafraichissant pour le corps tel que Mango Temptation de Victoria Secret .

Alors , elle est pas belle la vie ?

photo 1photo 2

Petit conseil persoje me passe du lait sur le corps, en hiver comme en été , tous les jours en sortant de ma douche. C’est un geste que j’ai appris à effectuer quotidiennement et ce serait pour moi impossible de m’en passer aujourd’hui, comme de me laver les dents ou de me mettre du parfum. Je vous invite à en faire de même , vous serez très rapidement satisfaites du résultat et d’un effort au début peut être, cela deviendra très vite un plaisir, puis un besoin et une habitude ! 🙂

Une réflexion sur “La peau douce comme celle d’un bébé

Laisser un commentaire

