Moelleux au chocolat et au Ferrero Rocher

Je sais, ne m’en dîtes pas davantage, je vois bien que vous vous léchez déjà les babines rien qu’à l’idée de planter vos crocs dans cette merveille ! Et , oh mon Dieu ! , que je vous comprends !

Pour deux moelleux, il vous faut :

#2 Ferrero Rocher  #25gr de sucre ( 2 cuillères à soupe )  #15gr de Farine ( 1cuillère à soupe )  #30gr de beurre  #50gr de chocolat noir  #1 œuf

Etape 1 :

Dans un saladier, on mélange l’œuf avec le sucre, en remuant jusqu’à ce que le mélange blanchisse. Alors on y met de l’énergie, hein !! Et on y rajoute la farine !!

Etape 2 :

Dans une casserole, on fait fondre le chocolat cassé en morceaux, le beurre, le tout à feu doux car il ne faut pas que ça crame !

Etape 3 :

On ajoute, en remuant, cette savoureuse préparation à celle déjà contenue dans le saladier. Pour ma part à ce moment là, j’ai rajouté un peu de poudre de noisette 😉

Etape 4 :

On répartit la moitié de la pâte dans les ramequins. Puis on enfonce un Ferrero Rocher au milieu et on recouvre du reste de pâte.

Etape 5 :
Dans un four préchauffé à 200 degrés, on glisse les futurs moelleux, pour 10/12minutes.
Hummmmmm…..
Trop bon !!
Laisser un commentaire

