Sésame, ouvre-toi ! Bienvenue chez Noz !

Je sais que cet article va faire sourire mes amis proches qui connaissent mon addiction à ce magasin. 🙂 Dès que je peux, je le case et j’en parle, c’est plus fort que moi ! Car quand je trouve que quelque chose vaut le coup, j’aime partager !

Noz c’est la caverne d’Ali Baba !
Avec le bazar qui va avec évidement, donc ne pas s’attendre à des rayons bien ordonnés et bien rangés, c’est tout sauf ça ! Noz, c’est le plaisir de farfouiller partout à la recherche de la perle rare (c’est aussi le risque de se retrouver avec plein de petites choses inutiles à rapporter à la maison, en général c’est chéri/e qui est ravi/e !!! ).
Moi je l’ai aussi converti donc ça va ! ou pas …. 😉

Noz, c’est mon rituel, mon moment à moi, j’adore m’y perdre, une heure, deux heures selon la taille du magasin. Parfois, je ne trouve rien (oui bon c’est rare, il y aura toujours un petit produit pour me faire de l’œil).
Chez Noz, on y trouve aussi bien de l’alimentaire, que des produits de beauté, itech, du textile, des chaussures, des sacs, des jouets, des livres, des DVD, des objets de déco, de l’électroménager, des ustensiles de jardinages…. Bref, on peut vraiment trouver son bonheur c’est sur et surtout, à petit prix !

Pour les livres par exemple on passe de 15€ à 1€ le bouquin, et n’allez pas imaginer que ce sont uniquement des vieilleries qui n’intéresseraient que votre grand-mère, ça peut être des livres pour enfants, des  livres de cuisine, des documentaires…
Ce n’est pas de l’occasion, ce sont des invendus, des marques dégriffées, en gros de sacrées affaires !!

A Noël par exemple, les déco sont à -80% donc si vous êtes comme moi et que vous aimez chaque année donner un nouveau style à votre sapin pour qu’il soit dans l’air du temps et de la mode lui aussi, Noz va devenir votre meilleur ami ! D’ailleurs vous y trouverez aussi des sapins !

Il m’est déjà arrivée d’y dénicher de très bons vins , coûtant le double voir le triple sur le net !

Les arrivages se font le mardi et le jeudi. Franchement si vous ne connaissiez pas encore, ou que vous doutiez de ce que vous pouviez trouver dans ce magasin, je vous invite vraiment à aller vous y balader un de ces 4 !

Je vous met au défis de ressortir sans rien !!!

Pour ma part, voici mes achats lors de ma dernière razzia mon dernier petit tour chez Noz :

  • Lait pour le corps Le Petit Marseillais 400ml pour 2,99€ au lieu de 4,80€
  • masque pour les cheveux, nourrissant au beurre de Karité de la marque Evoluderm 3,99€ au lieu de 5,90€
  • Vernis 0,99€
  • Livre « Ces petits bonheurs qui changent la vie » (de Caroline Rochet), « P’tit déj et Brunchs » (de Pénélope Puiymirat) ,   0.99€ au lieu de 15€  ( d’ailleurs je vous les recommande vivement !! Que de la positive attitude et des bonnes recettes !! )
  • Un bloc note 1,99€
  • Une trousse de toilette 2€
  • Une brosse 1,99€ au lieu de 9€

DSC09681

Voilà !!!!!! 🙂

J’espère vous avoir convaincus !

noz-pontcharra-1332101335.png

2 réflexions sur “Sésame, ouvre-toi ! Bienvenue chez Noz !

Laisser un commentaire

