Aujourd’hui, la reine des neiges, c’est moi !

Ce matin, je me réveille et que vois-je ??? Il neige !!!! Ni une ni deux, je saute de mon lit (littéralement) et je cours dans l’appartement pour aller ouvrir les volets ! (oui bon ok, je cours appuyer sur le bouton de relève automatique des volets roulants) ha ha ha.

Je suis heureuse !! Il neige ! Et j’adore ça ! Depuis plusieurs jours, je regarde avec envie les photos des uns et des autres sur Facebook, Insta et j’en passe… Qui s’extasient devant Un tapis blanc, recouvrant tout ce qui les entoure, et enfin aujourd’hui c’est mon tour !

J’ai toujours aimé la neige ! Mon meilleur ami aussi d’ailleurs et à l’époque on s’envoyait toujours un message le premier jour de l’année où la neige venait nous rendre visite… Mais ça c’était avant ! Après on grandit et on perd de son innocence ! Enfin moi non comme vous pouvez le voir… 😉

On a eu beau me dire « tu verras quand tu seras une grande, la neige elle te fera moins sourire, quand tu perdras une journée de boulot, que tu ne pourras pas conduire, que tu seras bloquée… » euh… Jusqu’à preuve du contraire, je pense être une grande maintenant et… ça ne marche pas du tout !!!!! Ça m’est complètement égal ! Je suis toujours autant excitée, comme une enfant !

Je n’avais pas du tout prévu de faire un article sur la neige aujourd’hui mais que voulez vous, elle ma prise au dépourvue !!

Allez je vous laisse, c’est pas tout ça, mais j’ai un bonhomme de neige auquel je dois donner la vie !! Rien que ça….;-)

Et puis parce qu’il n’y a pas que moi qui le dis que la neige c’est top, et que le Disney ayant connu la plus grosse vague de succès est aussi là pour le prouver, je vous en remet une couche ! (ha ha pas mal le jeu de mot, non ?)

photo

2 réflexions sur “Aujourd’hui, la reine des neiges, c’est moi !

Laisser un commentaire

