Prendre soin des autres mais surtout de soi !

Bien-sur que l’on a envie de prendre soin de soi, de se faire belle, ou beau! Malheureusement ça coûte souvent cher, sinon on serait toutes aussi bonnasses et vous les mecs aussi canonissimes que ces stars américaines!
Et oui avoir un coach à domicile, un nutritionniste perso, et des masseuses, maquilleuses, esthéticiennes pro à dispo, ça a un prix et ça fait forcément la diff’!

Bref, aux petits moyens, les petits remèdes! Avec Groupon (je vous l’ai dit que c’était S-E-N-S-A-S ce site !!!), je me suis vite rendue compte que je pouvais moi aussi être une star améliorer mon quotidien en prenant soin de moi! De mon corps, de ma peau… D’abord c’est génial parce que ça permet de s’octroyer un moment de détente (pour soi et rien que pour soi, dans ce monde de fou c’est pas du luxe) et joignant l’utile à l’agréable, ça permet aussi de se sentir mieux dans sa tête mais aussi dans son corps, pour de vrai !

Avec 19€ au lieu de 49€, je me suis donc offert le luxe d’un soin complet du visage en institut! 1h rien qu’à moi!
Au début c’est toujours aussi bizarre quand on vous montre la pièce où vous allez pouvoir vous détendre, qu’on vous désigne  une chaise où vous allez pouvoir déposer vos affaires et qu’on vous dit  « mettez vous à l’aise, je reviens »… Euh, à l’aise, c’est à dire? Nue? A moitié? Juste un peu? Même les chaussettes??? On est toujours un peu perplexe! Ça marche aussi pour l’esthéticienne, la gynéco, le dentiste… (si c’est le cas, parlez-en, je pense que votre dentiste est un charlatan, à moins que vous soyez sur un camps natu)

Bref, n’hésitez surtout pas à demander une précision, ça évite des grands moments de solitude! (oui, il y a du vécu derrière tout ça mais ce n’est pas le sujet du jour).

Petite musique d’ambiance, couverture bien chaude pour pas attraper froid pendant le soin, on se laisse aller tranquillement sous les mains expertes de l’esthéticienne qui va s’occuper de nous. Gommage, vapeur d’eau, points noirs (partie la moins rigolote), masque, soin……. On s’endormirait presque… Mais voilà que c’est déjà l’heure de se revêtir et de quitter le cocon!

On ressort de là avec un visage qui ressemble de loin de près à celui de Quasimodo mais c’est le prix à payer pour que dans quelques jours votre peau retrouve son éclat et sa jeunesse!

Une fois par mois si vous pouvez c’est déjà pas mal! Votre peau vous en remerciera c’est sur!

Petit conseil perso : pour les palois/es, je vous recommande l’adresse suivante

Bain de soi

2 Rue Louis Lacaze, 64000 PAU

05 59 27 47 79

Lucie, esthéticienne adorable et souriante, avec beaucoup de professionnalisme , saura vous proposer une gamme de soins très complète !

images

Laisser un commentaire

