Tout est possible et pas cher avec Groupon !

Un diner aux chandelles dans un étoilé Michelin , un massage ayurvédique dans un des meilleurs instituts de votre région, un séjour en amoureux dans un palace 5 étoiles , un baptême de pilotage , des cours de cuisines, des dégustations de vins… grâce à Groupon, il est possible de faire tout ça , et à moindre frais !

Je suis sûre que certains d’entre vous connaissent déjà sans avoir peut-être jamais tenté l’expérience pour autant, tandis que d’autres en sont peut être déjà de grands adeptes ! Mais dans le doute, si certains d’entre vous ne connaissent pas du tout, je me suis dit que je ne pouvais pas vous laisser passer à coter de cette mine de bons plans plus longtemps !!!

Tout d’abord, pour les plus curieux d’entre vous qui ne se contenteraient pas seulement du produit fini ( et pour les autres vous en profiterez pour vous coucher moins bêtes ce soir, c’est toujours ça ! )  , je vais vous expliquer comment fonctionne Groupon . C’est très simple , il s’agit d’un site d’achat groupé. Autrement dit, c’est un regroupement de consommateurs qui va permettre de leur faire bénéficier de ce qu’on va appeler un prix de gros . Et c’est ainsi que l’on peut obtenir des réductions allant jusqu’à -90%.

Groupon est implanté dans une quarantaine de villes françaises. Donc je suis certaine que vous y trouverez votre bonheur . Vous pouvez aussi en faire profiter vos amis, soit sous forme de cadeaux , soit en les invitant par mails , ce qui peut vous permettre de gagner encore davantage de réductions. A chaque jour, ses nouveaux deals ! Il n’y a plus qu’à , et c’est d’une simplicité enfantine .

Il vous suffit de vous inscrire sur le site en entrant votre adresse mail . Je crois que l’inscription à la Newsletter est automatique, cela ravira ceux qui souhaitent être au courant des meilleurs deals en temps réel,  mais pour ceux qui ne souhaitent pas être envahis de mails , vous pouvez supprimer cette options très facilement directement sur le site depuis votre compte .

J’au eu de nombreuses fois recours à Groupon .Cela m’a permis entre autre, de me faire masser des pieds à la tête pour la modique somme de 19€ au lieu de 60€, sans parler du luxe de profiter d’une épilation au laser sur 3 parties du corps ( 10 séances chacune sur un an ) pour seulement 149€ au lieu de 2000€ et des poussières ( quand je vous dit que ça vaut le coup, je ne plaisante pas !! ) , et de me régaler dans des restos normalement hors de prix ! J’ai choisi tout particulièrement de vous en parler aujourd’hui car pas plus tard qu’hier , je me suis offert un soin complet du visage pour seulement 19€ au lieu de 49€.

Allez vite découvrir les deals d’aujourd’hui , autour de chez vous et faîtes vous plaisir !!

https://www.groupon.fr/

sticker-smiley-content

Laisser un commentaire

