Les soldes d’hiver 2015 sans stress !

Comme beaucoup ( pas la peine de regarder le voisin , oui oui je parle de vous ) , je n’attend pas les soldes pour me faire plaisir . Des fois je craque , c’est bon pour le moral , un peu moins pour le porte monnaie je vous l’accorde . Mais comme on me répète depuis que je suis petite que l’argent ne fait pas le bonheur bé je suis bête et disciplinée et parfois « j’oublie  » d’économiser  !! 😉

Et puis quand je fais l’effort de faire preuve de patience et d’attendre les soldes pour sortir mon nez dans les magasins , comme beaucoup toujours , je finis par jeter mon dévolu sur de la nouvelle collection … C’est désespérant d’être si peu récompenser de sa bonne volonté !

Bref , cette année j’ai essayé d’être  plus forte que ça ! J’ai tenté ma chance en prenant le risque de me faire confiance pour la énième fois et je me suis jetée sans plus attendre , corps et âme dans la jungle des soldes .

Pour se faire j’ai choisi Toulouse, la ville rose  ! Ces derniers temps j’en ai fait ma ville de prédilection pour le shopping ! Jusque-là , j’allais en centre ville , flâner dans les petites boutiques et m’arrêter boire un Ice Tea ou un chocolat chaud , selon la saison , en terrasse place du Capitole !
Mais cette fois-ci j’ai préféré le calme des galeries commerciales à la cohue du centre ville .
Il y en a deux particulièrement grandes, celle du Leclerc de St Orens , et celle du Carrefour de Labège .

Arrivée à 10h30 , repartie 16h , c’est mon banquier qui va être content !!! Enfin bon c’est pas grave , le banquier c’est mon beauf ! 😉

Pour le debrief : Il y’a pas mal d’affaires , déjà des moins 50% ! Pour les 70% et 80% faudra repasser plus tard !
Un peu déçue de Stradivarius et Pull&bear qui sont mes boutiques chouchoutes en temps normal , mais je vous conseille d’aller faire un tour chez Bluebox ! Kaporal relève aussi un peu le niveau ! Pour les chaussures il y a des bons plans pour les Vans qui passent à moitié prix sur la plupart des modèles , et chez Besson pour tout ce qui est bottes et bottines .

Les + des galeries co :

  • on y trouve toutes les boutiques dont on a besoin et surtout pas de queue aux cabines d’essayage et à vous la cabine handicapée en mode dressing privé , trop de place , trop de miroir , trop de  » je kiff ma vie  » , C’est tout de même le luxe pour les accros du shopping !
  • les vendeuses sont adorables car moins de monde , moins de b***** , moins de pression
  • on peut marchander car comme moins de trafic on peut se permettre de quémander des ristournes sur la nouvelle co ( testé et approuvé )
  • il est possible  à tout moment de se délester de quelques sacs quand ça devient trop lourd puisque la voiture et tranquillement garée sur la parking GRATUIT en face de l’entrée principale
  • accès illimité aux toilettes quand on veut sans chercher partout en n’y tenant plus
  • on peut disperser les troupes sans risquer de se perdre , comme ça il y en a pour tout le monde et à son rythme !

Et j’en passe et des meilleures ….
Ce sont donc des soldes sans stress que je vous propose, avec le sourire et la bonne humeur ! 🙂  Whatelse ?? comme dirait George !
Ah si !!! Plus de réductions peut être !! ….

Ma Sélection perso :

photo 1(1)

photo 3(1)photo 2(1)

Une réflexion sur “Les soldes d’hiver 2015 sans stress !

Laisser un commentaire

