Toute occasion est bonne pour faire la fête !

Oui bon on le connaît déjà le discours des rabat-joie  » pffff moi le nouvel an j’aime pas, c’est un soir comme un autre, je m’en fou et j’aime pas me déguiser  » …. Oui…. Il se peut qu’on ait déjà tenu ce discours ( ne jamais jeter la première pierre – oups- )

Mais bon c’est quand même cool la nouvelle année ! C’est l’occasion de faire la fête , entouré parfois d’amis que l’on n’a pas vu depuis longtemps mais qui, parce que c’est justement le nouvel an , ont fait tout simplement le chemin jusqu’à vous ! Sauf pour ceux qui décident que nouvel an rime avec  » je me déguise  » , c’est aussi l’occasion de bien s’habiller . Non pas que vous ayez un look de plouc tout le reste de l’année ( je ne me permettrais pas ) , mais l’on n’a pas toujours l’opportunité d’exhiber sa plus belle robe, ou sa plus belle parure , ou même encore un costard pour vous les hommes ! ( ça va … Tout le monde a le droit de rêver non ??? ) .
Alors bé le nouvel an c’est pas si naze quand on y pense ! Je ne vous parle pas aussi de la possibilité de se faire un super repas car , difficile de faire peser cet argument dans la balance étant donné  tout ce que l’on a ingurgité depuis Noël !!

Les meilleures destinations pour fêter le nouvel an sont sensiblement toujours les mêmes chaque année, ça va être juste le classement qui va changer . On va donc avoir : Berlin, Paris, Édimbourg, Barcelone , Londres , Sydney, New-York , et Copacabana Beach au Brésil ! Pour le passage en 2015  c’est Paris qui arrive en tête !
Il y en a pour tous les budgets, pour toutes les envies , et si pour cette année c’est sûrement trop tard , il est toujours temps de se concocter un super séjour pour l’année prochaine !  🙂

Laisser un commentaire

