Une nouvelle année , c’est aussi prendre de bonnes résolutions !

2015 , moi en mieux !!

Alors déjà, j’aimerai que vous commenciez par lister les résolutions que vous avez tenu l’an dernier ( oui bé creusez vous un peu la tête , je suis sûre qu’il doit bien y en avoir une ou deux …..) , parce qu’il faut aussi savoir être content de soi et pas seulement penser à celles que l’on a pas toujours réussi à tenir. C’est pas grave puisque la bonne nouvelle c’est que le nouvel an c’est chaque année donc , on recommence et peut être que cette fois ce sera la bonne 😉 ne jamais abandonner !!!

Donc bref, on reprend … la liste des résolutions tenues l’année qui vient de s’écouler et également une liste de toutes les belles choses que vous avez accomplies en 2014. Un bilan positif ne peut jamais faire de mal , bien au contraire ! Le but de ces listes est de vous regonfler à fond pour cette nouvelle année qui commence et vous donner envie d’accomplir encore plein de belles choses que vous allez pouvoir noter dans deux nouvelles listes : celle de vos bonnes résolutions 2015 mais aussi celle de vos souhaits les plus chers que vous aimeriez voir se réaliser durant cette nouvelle année. Et bien sûr on se retrouve pour faire le bilan ! 😉

Je suis sympa, je vais vous épargner mes listes , et juste vous donner les clés pour y arriver !!

bonnes-resolutions3

Laisser un commentaire

