Je fais attention à ce que je mange sans me priver

En cette période de fêtes de fin d’année, c’est dur, trèèèèès dur de résister à tous ces dons du ciel culinaires qui nous passent sous le nez. En passant des éternels chocolats de Noël, par le saumon fumé, au foie gras et la Dinde au Marron ; Noël a vite fait de rimer avec cauchemar en cuisine ! Mais s’il y’a bien quelque chose de pire que la prise de poids, c’est bien la frustration.

Alors l’idée n’est pas de se priver mais de se limiter !

On le sait, la prise de poids est comme une épée de Damoclès au-dessus de chacune de nous. Même les plus minces d’entre nous mentiraient en disant qu’elles ne pensent jamais à leur poids et que quand elles mangent un fondant au chocolat elles ne pensent pas aux conséquences désastreuses sur leurs jolies cuisses fuselées.

Il est temps d’avoir une alimentation équilibrée et surtout de ne plus s’essayer à ces régimes pour les impatientes qui permettent de perdre un poids fou en peu de temps, pour en reprendre le double après ! Le secret n’est pas de se priver, mais d’équilibrer. On peut manger de tout, même les Churros qui nous font de l’œil au marché de Noël, il faut juste ne pas en abuser.

Et si jamais vous vous laissez aller, surtout ne criez pas à la catastrophe trop vite , on rattrapera tout ça illico presto en Janvier !!

Les bonnes résolutions , ça vous dit quelque chose ??

Je fais un régime Je prends les bons réflexes et adopte une meilleure hygiène alimentaire  http://www.weightwatchers.fr/index.aspx?skipmap=1

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s