Koh Phi Phi, Thaïlande

Lors de mes voyages , j’ai eu l’occasion de vivre des expériences extraordinaires et uniques, et de découvrir des paysages superbes . Grâce à ce blog je peux aujourd’hui vous en faire profiter et vous permettre de vous évader loin du quotidien, l’espace de quelques lignes.

Cette fois , ce que je vais partager avec vous c’est la beauté de cette île magnifique au large des côtes du Sud Ouest de la Thaïlande, répondant au nom de Koh Phi Phi. Un petit paradis terrestre, malheureusement devenu trop touristique mais qui n’en perd tout de même pas son charme. Perdu au milieu d’une mer turquoise , la mer d’Andaman, cet archipel paradisiaque accueille chaque année les voyageurs en quêtes de moments inoubliables.

Je n’oublierai jamais cette arrivée au port, la traversée du village avec tous nos bagages, les bars jonchant la plage où l’on DSC01497fait la fête jusqu’au bout de la nuit, et ma journée d’anniversaire sur la plage du film « The Beach » avec Leonardo DiCaprio. Lorsque je cherche à me téléporter dans un endroit de rêve pour fuir le quotidien, je n’ai plus qu’à m’imaginer là-bas!

On parle beaucoup de Bali , notamment  pour les voyages de noces… Mais je vous assure que cet îlot de charme n’a rien à lui envier!

Laisser un commentaire

