Fini les séries télé déprimantes !

Bon je ne vous demande pas d’abandonner Grey’s Anatomy non plus. Je sais bien que la belle gueule du docteur Mamour, les états d’âme de Meredith, ou encore la tumultueuse vie amoureuse de Callie et Arizona, sont bien trop difficiles à laisser de coter!  Mais quand même, vous ne me contredirez pas sur le fait qu’elle est tout sauf gaie cette série.

Entre Walking Dead, Dexter, Breaking Bad …. On peut pas vraiment dire qu’on se fend la poire tous les jours ! Alors parfois on a juste envie de passer un bon moment devant son téléviseur, de rire, et de ne pas stresser à chaque rebondissement.

Depuis Friends, « How I met your Mother » a inconditionnellement pris la relève , mais moi c’est de deux autres séries dont je vais vous parler ici .

~ La première il s’agit de New Girl ~

Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est l’histoire toute banale d’une jeune fille qui va se rajouter à une coloc de 3 gars très sympas et habitués à vivre  entre mecs. L’actrice principale qui n’est autre que Zooey Deschanel ( la petite sœur de Emily Deschanel, l’interprète de Bones ) ne peut que vous séduire par son tempérament déluré , ses attitudes de femme-enfant, ses gaffes , sa vison de la vie si naïve et positive.

Et vous allez surtout vous reconnaître en elle, sans vous en rendre compte vous y attacher , et vous ne passerez pas un épisode sans que cela ne vous déclenche un fou rire.

Et le rire dans la vie c’est trop important pour s’en priver ! Alors ne laissez pas cette occasion de juste passer du bon temps !

A regarder entre copines, ou seule lorsque Mamour n’est pas à la maison !!

~ La seconde s’intitule Modern Family ~

On prend un arbre généalogique, on part du papa fraîchement remarié avec une bimbo bien plus jeune que lui qui a , elle – même , un petit garçon bien trop intelligent et snob pour son âge . Ce papa a une fille, Claire,   stricte et frigide portant la culotte, mariée à un homme, Phil que l’on jugerai plutôt irresponsable, immature et accessoirement complètement frappé , ils élèvent 3 enfants. Claire a un frère , en couple avec un autre homme , essayant d’adopter un enfant.

Vous allez suivre les péripéties de cette famille peu conventionnelle, où chaque personnage apporte sa pierre à l’édifice et vous fait mourir de rire.

Idéale a regarder avec chérinou pour un bon compromis de série mixte!

Disponible en téléchargement et en streaming, n’hésitez plus !

Y’a pas de mal à se faire du bien ! 😉

PS: N’hésitez pas vous aussi à nous faire part dans les commentaires de vos séries les plus délirantes !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s